Espoir Index du Forum
Espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du guerrier au Dragon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espoir Index du Forum -> Les disciples d'Espoir -> Notre WikiDragonica -> La Voie de l'Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeku
Maître d'Espoir

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 87
Masculin
Classe: Voie de l'Oracle
Localisation: Mystère 8D

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: Du guerrier au Dragon Répondre en citant

Bon je copie comme je fait d'habitude XD parce que y'a le forum de drago et vu eu y'a pas beacoup de monde qui y va ben c'est l'heure de ma heure de gloire  Mr. Green




                                                                                      Les Guerrier  !






Du niveau 1 à 20 :
 
La pour tout nouveau jouer sa se corse. Dragonica aborde une nouvelle façon de jouer ses MMO (tout au clavier), pas facile du tout mais après quelques minutes d'entrainement sa devrait pouvoir s'arranger. Commençons par les skills importants et à oublier.
 
1- Le skill Soufle : est d'office level 1 laissez le comme sa il n'en vaut pas la peine car pas beaucoup de dégâts.
 
2- Le skill Ecrasement : moi personnellement jusqu'au lv 20 je l'ai monté max car touchant 9 ennemis en les projetant l'air et couplé à tempête d'épée c'est comment dire "ULTIME" xD.
 
3- Le skill Tempête d'épée : Alors la vous êtes en présence d'un skill que dis-je "DU" skill guerrier par excellence le seul et l'unique à maxer jusqu'à la mort ...... ou pas ^^', garder le tout le temps que vous jouerait sur Dragonica.
 
Je n'ai monté aucun autre skill de l'abre de compétence guerrier car useless. Oui je sais me diriez-vous "ET LES MARTEAUX" >.< et bien je vous avoue que spammer les mobs avec trois touches sans sauter, sans bouger sans rien ne m'intéresse pas et les marteaux deviennent vraiment faible avec le temps, sauf pour massue qui est utilisé pour pvp, mais je ne l'utilise pas quand même. 
 
Maintenant comment faire pour xp Oo (sachez que, comme j'ai pleins de reroll qui tournent autour des level 50 mon temps d'xp du niveau 1 a 40 est très limité je dirais au grand max une semaine (3-4 jours en réalité xD je sais je geek).


- ( je le rajoute ) Maitrise des épées a mettres niv 5 !


                                                                                                                              Les Chevalier ! 


Restat avec le parchemin lv 20 donné par le pnj car Ecrasement à partir de ce niveau n'est à mettre qu'au niveau 1 juste pour finir les mob.
 
1- Le skill Fracas Aérien : est le skill de déplacement ultime que se soit en pve ou en pvp personne ne peut rien contre celui là mais à mettre au niveau 1 pas plus car il soulève déjà 5 ennemis et comme dit plus haut le chevalier à une panoplie monstrueuse de skill a monter.
 
2- Le skill Brise Epaule : Vous êtes en présence du skill qui remplacera Ecrasement car plus simple d'utilisation et plus efficace a ne monter qu'au niveau 3, il touche 7 ennemis amplement suffisant.  
 
3- LE SKILL non ZE SKILL du chevalier Plantage de lance : Notre "SEUL" skill DPS avec nounours Y_Y à maxer obligatoirement.
 
4- Le skill Pression : La je doit dire mon avis est partagé j'ai mis cette compétence au niveau 1 car je me suis axé pvp et que pour l'instant au niveau des points je préfère augmenté d'autre compétences plutôt que celle-ci à vous de voir de la maxé ou rester lv 1.
 
5- Le skill Tourne Nounours ! : Alors là nous sommes en présence de mon skill favori c'est vraiment le must que ce soit en pve ainsi qu'en pvp à maxé dès que l'on peut.
 
6- Le skill Maitrise du bouclier : un passif qui rajoute au max+15% de chance de parer et +170 de DEF Oo monstrueux à maxé direct dès qu'on en a l'occasion. xD
 
7- Le skill Parade : que dire de plus que son nom MAGNIFIQUE à maxé il donne en actif qui dure 30 secondes pour 30 secondes de recharge donc en continu si on ne l'oubli pas +17% de chance de paré les attaques même sans bouclier, il m'a sauvé la vie plus d'une fois.
 
8- Le skill Augmentation de la défense : je l'ai laisser niveau 1 car pour 150 pm les 60 de défense j'ai pas trop apprécié surtout que c'est un actif et que plus tard on aura un passif qui donnera bien plus.
 
9- Le skill Croissance démesurée : au niveau 1 j'ai fait le test de le mettre au niveau max le skill suivant rajoute bien plus et est en passif que celui là est en actif.
 
10- Le skill Activation corporelle : à mettre au niveau max il rajoute +24% des pv max Oo
 
Le reste des skills n'est à mettre que si vous comptez pvp et encore les skill sont mal vus par les autre joueur car trop abusés à vous de voir moi je ne les utilise que si je vois des spammeurs xD
 
11- le Skill Coup aérien : le skill qui ne sert a rien mais obligé de mettre pour passer au suivant
 
12- Le skill Impervion : Un skill magnifique à mettre niveau 1 car après sa ne sert a rien l'effet reste le même (il permet de ne pas subir les renversements, les projections en l'air et les étourdissements)
 
13- Le skill Revanche : voilà le sujet de toutes les insultes des gens qui SE SUICIDENT sur ce skill mdr au max il renvoi 70% des dégâts subit c'est énorme Oo moi je l'est maxé.(A savoir que je ne l'utilise que sur les spammeur) je compte passer le level 60 l'enlever car on ne rencontre plus tro de personne ne sachant pas jouer.
 
                                                                                                                                 Les Paladins !!!!


1- Le skill Maîtrise de l'armure : il augmente de 10% la def sur une base nue donc +30 a 50 environ c pa terrible je l'ai laissé niveau 1
 
2- Le skill Brise armure : je l'ai mis niveau 1 car les seuls skill qui nous interressent sont Fracas d'armes et Taillade croisée
 
3- Le skill Déboiter : niveau 1 toujours pour les mêmes raisons.
 
4- Le skill Suspension d'armes : pareil niveau 1
 
5- Le skill Fracas d'armes : en priorité le mettre niveau 2 pour laisser place à Taillade croisée à mettre au max une fois tout les skill monté
 
6- Le skill Taillade croisée : Bon et bien voilà un autre skill qui a sa place avec Plantage de lance super a maxer
 
7- Le skill Peau d'acier : tout simplement à mettre au niveau max mais seulement après taillade croisé et l'aura du revers temporel
 
8- Le skill Activation de l'aura : à mettre consomme 5 cp donc sa va ^^
 
9- Le skill Aura de revers temporel : à mettre au niveau max en même temps que Taillade croisée la seule aura que vous mettrez.
 
10- Le skill Barricade : à mettre au niveau 1 car procure un débuff et un soin lent de niveau 1 (super pratique contre le ralentissement du rondin par exemple)


 
                                                                                                                          Dragon 


Ce n'est qu'une hypothèse pour cette classes !




1- Le skill Pierres roulantes : à maxé skill qui fait d'important dégâts bien que ne touchant pas beaucoup d'ennemis
 
2- Le skill Eveil : obligatoire pour utiliser les compétences Dragon
 
3- Le skill Ecaille de dragon : à ne pas monté sauf à la fin quand vous n'aurez plus rien d'autre a monté car augmente la défense physique et magique de 10% qui dit % dit sur une base nue donc n'augmente pratiquement rien.
 
-4 Le skill Dragon ascendant : à uper 1 ou 5 si vous avez trop de point car dur à placer
 
-5 Le skill ultime Ruée des dragons : à ne monter que si vous avez trop de point
 
-6 Le skill Dragon plongeant : à mettre au niveau 3 car le niveau 4 et 5 rajoute 20% d'attaque chacun et le nombre d'ennmis augmente mais pas le nombre de toucher. [si vous avez trop de point Wink ].
_______________________


Dernière édition par Zeku le Jeu 3 Fév - 21:02 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
gurvan29
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 10
Masculin
Localisation: loperec

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Du guerrier au Dragon Répondre en citant

je ne suis pas un pro en matiere de guerrier mais sa me semble etre bien ce qui faut augmenter ^^
_______________________
GEEK FOREVER
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Du guerrier au Dragon

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espoir Index du Forum -> Les disciples d'Espoir -> Notre WikiDragonica -> La Voie de l'Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com