Espoir Index du Forum
Espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelle sont vos genre de musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espoir Index du Forum -> Real Life -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gurvan29
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: Quelle sont vos genre de musique Répondre en citant

Tous est dit dans le titre quelle sont vos genre de musique moi perso c la techno l'electro le rock le heavy metal le hard rock neo metal et la techno remix 

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeku
Maître d'Espoir

Masculin
Classe: Voie de l'Oracle

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: Quelle sont vos genre de musique Répondre en citant

Désoler mais je dit pas mon genre parce que j'en ai pas particulièrement de préférence mais j'écoute : linkin park , Usher , Ke$ha , Katy perry de la j-pop (musique japonnaise >w<) des ost (original sound trak) si vous préfére musique de film ou jeux vidéo ! 

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: Quelle sont vos genre de musique Répondre en citant

MOI aussi musique jeux videox mais plus dans le Halo 3 et Reach
Zeku
Maître d'Espoir

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: Quelle sont vos genre de musique Répondre en citant

Moi dans Kingdom hearts final fantasy (surtout pas drago c'est nul a chiez  Mort de Rire ) ost de manga aussi  Okay

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: Quelle sont vos genre de musique Répondre en citant

moi le metal et j'ai une petite preference au groupe avec piano symphonique
Zeku
Maître d'Espoir

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:36 (2011)    Sujet du message: Quelle sont vos genre de musique Répondre en citant

Linkin park ? 

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Quelle sont vos genre de musique Répondre en citant

nan pas linkin park c'est un mélange de rock/rap et je déteste le rap plutot change children of bodom ma musique j'écoute aussi bullet for my valentine un peu de godsmack ( ils ont fait les chansons de price of percia sur pc )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Quelle sont vos genre de musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espoir Index du Forum -> Real Life -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange