Espoir Index du Forum
Espoir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Omg j'arrive pas xp Oo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espoir Index du Forum -> Les disciples d'Espoir -> Papotage à la Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeku
Maître d'Espoir

Masculin
Classe: Voie de l'Oracle

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Omg j'arrive pas xp Oo Répondre en citant

Donc a tout les débutants qui ceux disent j'arrive pas a xp arrêter de nous faire chiez et lisez ce topic 

1a 20 : Fastoche des que je vois une quête je la fait et sans vous en rendre compte vous up niveaux 20 facilement   
20a 25 :Pareil et si vous étes un pro dans ce style de jeux vous pourrez surment soloter un donjon ou je conseil un ptit f6 chez Alvilda (sa vous fera pas de mal allons) 
25 a 27 : enfaite cherché pareil que les deux 1er 
28 a 34 : Bon mois c'est ce que j'ai fait alors la sa se corse ! Vous devez faire Artis f6 de préférence avec un Haricot magique (si vous avez du courage vous pourrez meme up 40
34 a 40 : Les quéte héro seulement de enchainer les f6 des autre zone missions !!

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espoir Index du Forum -> Les disciples d'Espoir -> Papotage à la Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange